iAdvize ouvre sa filiale espagnole

Publié par le
iAdvize ouvre sa filiale espagnole

La solution de gestion de la relation client par Chat iAdvize dispose désormais d'une filiale à Barcelone, et d'une nouvelle offre de traduction en Espagnol.

  • Imprimer

Créée il y a un an en France, iAdvize, société de gestion de la relation client par chat, vient d’ouvrir une filiale en Espagne, à Barcelone, et propose désormais une solution intégralement traduite en Espagnol. Avec sa nouvelle version de chat, iAdvize s’adresse à toutes les entreprises hispaniques présentes sur Internet, qui souhaitent améliorer leur relation client sur ce canal.

Avec la solution iAdvize, les e-commerçants espagnols peuvent accompagner les internautes dans leurs achats en ligne, augmenter la satisfaction de leurs clients et améliorer leur taux de conversion. Grâce au chat, les consommateurs ont en effet la possibilité de solliciter un représentant du site pour être conseillés sur un produit ou être assistés dans leur navigation.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet