iAdvize lève 14 millions d'euros

Publié par le - mis à jour à
iAdvize lève 14 millions d'euros

La start-up nantaise, qui équipe plus de 2 000 marques européennes en solutions de gestion de la relation client en temps réel, vient de conclure une levée de fonds de 14 millions d'euros pour assurer son développement à l'international.

  • Imprimer

Déjà présent sur le marché européen, iAdvize se tourne vers l'international. Pour assurer ce développement, la start-up nantaise, fondée en 2010, vient de réaliser une levée de fonds. D'un montant de 14 millions d'euros, celle-ci a été menée Iris Capital, avec le fonds Ambition Numérique géré par Bpifrance dans le cadre du Programme d'investissements d'avenir (PIA), piloté par le Commissariat général à l'investissement (CGI) et son investisseur historique Alven Capital.

iAdvize a choisi de s'entourer d'investisseurs à forte dimension internationale, et notamment Iris Capital, en partenariat avec le fonds allemand Capnamic, présent à Paris, Berlin et Cologne, et également à Pékin, Tokyo, San Francisco et Montréal. En plus de viser le marché outre-Atlantique, la société compte s'implanter en Allemagne, en Angleterre et en Espagne. D'ici fin 2016, iAdvize prévoit le recrutement d'une centaine de personnes.

Spécialisé dans les solutions SaaS de gestion des interactions en temps réel (click-to-tchat, click-to-call, click-to community...), l'éditeur équipe actuellement plus de 2 000 marques dans plus de 40 pays.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée
Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Par Eloquant

Au telephone par email ou courrier sur le net en boutique votre client une exigence etre reconnu ecoute et entendu sur le canal de son choix [...]

Sur le même sujet

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Techno & UX
E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Jakub Jirsk - Fotolia

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen

Par Dalila Bouaziz

L'éditeur français de CRM E-Deal fusionne avec Efficy CRM, n°1 au Benelux. L'ambition affichée est de devenir un acteur incontournable en Europe. [...]

Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché
Techno & UX
Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché
Jonathan Anguelov, Olivier Pailhes (p-dg), Xavier Durand et Pierre-Baptiste Béchu, cofondateurs d'Aircall.

Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché

Par Pierre Lelièvre

Développer ses parts de marché et asseoir son implantation sur le marché de la téléphonie d'entreprise cloud. Voilà les objectifs poursuivis [...]