iAdvize intègre le chat sur Facebook

Publié par le

Le spécialiste de la relation client par chat propose aux entreprises de chatter avec les internautes sur leur fan page de Facebook.

  • Imprimer

iAdvize ajoute une nouvelle fonctionnalité à sa solution : un onglet chat à intégrer sur une fan page Facebook. De cette façon, les marques peuvent dialoguer en direct avec les visiteurs de leur page Facebook, qu'ils soient déjà fans ou non. Après l'e-commerce et le m-commerce, le f-commerce est sur le point de se développer. Les entreprises ont donc tout intérêt à profiter de cette tendance pour accompagner leurs clients et prospects, voire de leur proposer via le chat, des coupons de réduction et des offres promotionnelles.

Cette fonctionnalité est disponible sur les forfaits multisites d'iAdvize (à partir de 59,90 euros).

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet