L'accueil téléphonique vocal devient un service rémunérateur

Publié par le

TLM Com annonce Wel'Contact, une solution de standard virtuel à reconnaissance de la parole intégralement financée par un numéro 0826.

  • Imprimer

TLM Com, éditeur de progiciels en matière d'accueil vocal, lance Wel’Contact, une offre conçue en partenariat avec l’opérateur Switch Telecom, dédiée aux entreprises et à tout type d’organisation. La solution présente l'avantage de pouvoir créer un numéro d’accueil unique et de mettre en œuvre une offre de service d’accueil téléphonique à reconnaissance de la parole s’appuyant sur l’opératrice virtuelle Wel’Com. Switch Telecom finance le déploiement chez le client et le serveur Wel’com de TLM Com, et établit le numéro 0826 après signature d’un contrat d’abonnement pluriannuel. Concrètement, ce sont les appelants de la société cliente qui vont indirectement financer la solution et rémunérer en plus le client, sans pour autant être pénalisés. En outre, le service rendu par l’opératrice virtuelle évite aux appelants les temps d’attente et assure le transfert immédiat des appels vers la bonne personne ou le bon service. Au final, l’appel effectué vers ce numéro 0826 couplé à l’opératrice Wel’Com, aussi bien d’un poste de fixe que d’un mobile, devrait être bien toléré car le coût de l’appel fixé à 0,15€/min est identique à celui d’un fixe vers un mobile.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet