Yseop et Nirva Systems signent un partenariat technologique et commercial

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Yseop, éditeur d'une solution de la relation client, et Nirva, éditeur de solutions d'infrastructure documentaire, proposent des offres complémentaires pour des problématiques de relation client.

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En combinant la solution Mambo de Nirva avec la technologie d’Yseop, les entreprises peuvent désormais créer en quelques minutes, et sans formation technique ou experte, des modèles de documents dont le contenu est alimenté par le générateur de texte intelligent Yseop Text. La communication client est ainsi censée devenir plus productive puisqu'elle n'est plus seulement basée sur l'insertion de champs personnalisés sur un document, mais sur l'écriture automatique du contenu en fonction d'un contexte et de données comportementales. Ainsi la personne responsable de la relation client dialogue sur la base du besoin du client et non plus à partir d'un produit. Les techniques les plus avancées en termes de communication peuvent être appliquées.
Ce partenariat doit trouver des applications très concrètes dans la relation client, la vente, le marketing direct, la rédaction de courriers de gestion.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

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