YellowBox CRM passe en v2.0

Publié par le

Un an après le lancement de sa nouvelle solution logicielle 100 % Web, Yellowstone Software enrichit la couverture fonctionnelle de YellowBox CRM.

  • Imprimer
La solution se voit complétée par l'intégration d'un module de connexion à la téléphonie IP (Skype, NetMeeting, etc.), la possibilité d'effectuer des imports/exports automatiques, la gestion des répertoires webmail (avec arborescences et règles), la création de tables totalement personnalisables, telles que la gestion des opportunités, des affaires, des produits, etc. A noter que la nouvelle interface graphique du logiciel sera présentée en avant-première sur l'édition 2006 de MVI CRM.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD
Techno & UX
"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le cabinet d'avocats international Norton Rose Fulbright annonce le lancement de Parker. Ce chatbot enrichi à l'intelligence artificielle répond [...]

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
Techno & UX
RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
©Maksim Kabakou - stock.adobe.com

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager

Par Stéphanie Marius

L'éditeur Ogury met à disposition de ses éditeurs partenaires une solution dédiée au recueil du consentement des utilisateurs, dans le cadre [...]