YellowBox CRM passe en v2.0

Publié par le

Un an après le lancement de sa nouvelle solution logicielle 100 % Web, Yellowstone Software enrichit la couverture fonctionnelle de YellowBox CRM.

  • Imprimer
La solution se voit complétée par l'intégration d'un module de connexion à la téléphonie IP (Skype, NetMeeting, etc.), la possibilité d'effectuer des imports/exports automatiques, la gestion des répertoires webmail (avec arborescences et règles), la création de tables totalement personnalisables, telles que la gestion des opportunités, des affaires, des produits, etc. A noter que la nouvelle interface graphique du logiciel sera présentée en avant-première sur l'édition 2006 de MVI CRM.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Vincent Placer, directeur associé de Colorado Conseil

En capitalisant notamment sur l'historique des retours clients collectés grâce aux solutions de feedback management, des modèles statistiques [...]