WiziShop utilise l'offre So Colissimo

Publié par le
WiziShop utilise l'offre So Colissimo

Le spécialiste de la création de sites marchands s'associe à La Poste – ColiPoste pour que ses clients e-commerçants puissent proposer les services So Colissimo.

  • Imprimer

WiziShop propose désormais aux e-commerçants d’intégrer la solution So Colissimo dans leur palette de prestations. Grâce à un partenariat avec La Poste – ColiPoste, le concepteur de boutiques en ligne a ajouté cette nouvelle option à son interface d’administration, qui peut être activée à tout moment.

L’offre So Colissimo permet aux consommateurs de choisir parmi cinq modes de livraison :

-livraison à domicile;
-livraison à domicile sur rendez-vous entre 17h et 21h30 (à Paris uniquement);
-livraison dans l’un des 31 espaces Cityssimo;
-livraison dans l’un des 10 000 bureaux de poste de leur choix;
-livraison dans l’un des nombreux commerces de proximité.

Ce partenariat permet aux e-commerçants de bénéficier également d’un export automatisé de leurs commandes vers le logiciel Expeditor Inet, fourni par La Poste – ColiPoste.
 

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Techno & UX
E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Jakub Jirsk - Fotolia

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen

Par Dalila Bouaziz

L'éditeur français de CRM E-Deal fusionne avec Efficy CRM, n°1 au Benelux. L'ambition affichée est de devenir un acteur incontournable en Europe. [...]

Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché
Techno & UX
Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché
Jonathan Anguelov, Olivier Pailhes (p-dg), Xavier Durand et Pierre-Baptiste Béchu, cofondateurs d'Aircall.

Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché

Par Pierre Lelièvre

Développer ses parts de marché et asseoir son implantation sur le marché de la téléphonie d'entreprise cloud. Voilà les objectifs poursuivis [...]

Comment créer la meilleure expérience client?
Techno & UX
Comment créer la meilleure expérience client?

Comment créer la meilleure expérience client?

Par Floriane Salgues

La clé du business : l'expérience client. Tel est le point de vue défendu lors de la 5e édition de l'Adobe Summit, les 3 et 4 mai, à Londres, [...]