Wincall et Aspaway donnent naissance à Gowincall

Publié par le

Wincall et Aspaway ont annoncé le lancement d'une version verticalisée de la solution WinCall 9, Gowincall. Entièrement développée par Wincall spécifiquement pour l'hébergeur Aspaway, et disponible en exclusivité chez ce dernier, cette offre en ASP entend répondre aux besoins primordiaux des TPE et des collectivités locales en matière de suivi slient. Le résultat de cette association permet de gérer et traiter les contacts entrants, de possèder des outils d'aide à la résolution des problèmes, de créer des scénarii et des modèles de questions/réponses. En outre, deux services sont en option : le module SelfService, qui permet aux clients finaux de saisir eux-mêmes leurs demandes via le site web de la société/collectivité, et la gestion des e-mails entrants.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

38% des entreprises françaises ont déjà mis en place des technologies d'intelligence artificielle pour gérer leur service client, soit 8% de [...]