WhatsApp intègre la solution d'iAdvize

Publié par le - mis à jour à
WhatsApp intègre la solution d'iAdvize

Spécialisé dans la relation client par tchat et le commerce conversationnel, le nantais iAdvize vient d'annoncer l'intégration de la messagerie instantanée WhatsApp à ses solutions.

  • Imprimer

Après Messenger il y a un an, c'est l'autre service de messagerie de Facebook qui intègre les solutions d'iAdvize, l'un des leaders européens de la relation client en ligne.

Les services clients d'une vingtaine de marques partenaires d'iAdvize seront ainsi joignables via WhatsApp, "première messagerie dans plusieurs pays européens et dans beaucoup de pays émergents" comme le remarque Julien Hervouët, CEO de l'entreprise nantaise dans un communiqué.

En France, le service compte 9 millions d'utilisateurs et se classe deuxième service de messagerie derrière Messenger, tandis qu'il est leader dans les pays voisins. Ce nouveau canal de communication s'intègre à la plateforme unifiée d'iAdvize, où sont regroupés tchats, réseaux sociaux, SMS et autres messageries, ainsi que les reportings associés à ces différents canaux.

Pour aller plus loin :

iAdvize lance un service de tchat communautaire

ibbü : une solution de relation client online qui s'appuie sur une communauté de passionnés



Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Vous avez dit Chatbot… Késako ?
Vous avez dit Chatbot… Késako ?

Vous avez dit Chatbot… Késako ?

Par Diabolocom

En 2019 le cabinet Gartner prevoit que 20 des entreprises delaisseront leurs applications mobiles au profit des chatbots Comment ca fonctionne [...]

Sur le même sujet

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
Techno & UX
RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
©Maksim Kabakou - stock.adobe.com

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager

Par Stéphanie Marius

L'éditeur Ogury met à disposition de ses éditeurs partenaires une solution dédiée au recueil du consentement des utilisateurs, dans le cadre [...]

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Techno & UX
E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Jakub Jirsk - Fotolia

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen

Par Dalila Bouaziz

L'éditeur français de CRM E-Deal fusionne avec Efficy CRM, n°1 au Benelux. L'ambition affichée est de devenir un acteur incontournable en Europe. [...]