Viavoo repère les consommateurs en intention d'achat

Publié par le

Avec sa suite logicielle, viavoo propose désormais aux entreprises de détecter les consommateurs, intéressés par leurs produits et services, et sur le point de les acheter.

  • Imprimer

Pour gagner en réactivité et réduire le "churn", viavoo vient de lancer une nouvelle application d'analyse en continu des remontées clients multicanal et multilingue. Grâce à viavoo Smarter Feedbacks, les entreprises obtiennent des informations sur les expériences clients et peuvent ainsi réagir plus rapidement.

Basée sur la technologie de compréhension du verbatim et de détection des événements, cette solution permet d'identifier automatiquement les consommateurs en intention d'achat. Elle permet ainsi de les repérer soit sur le point d'acheter un produit ou un service, soit en demande de renseignements auprès de l'enseigne ou d'autres consommateurs sur Internet.

La suite logicielle propose également une solution collaborative pour la gestion et le suivi du community management.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet