Une nouvelle solution IP d'Avaya pour simplifier les communications d'affaires

Publié par le

Avaya a annoncé le lancement d'une nouvelle solution, destinée aux télétravailleurs, qui incorpore les capacités de transmission du réseau privé virtuel (RPV) à la gamme de téléphones IP d'Avaya. Les entreprises peuvent compter sur cette solution pour offrir plus facilement et de façon plus sécurisée des services de communication de niveau entreprise aux employés qui travaillent à l'extérieur du bureau et aux employés temporaires, ainsi que dans les situations d'urgence. Grâce à l'intégration du nouveau logiciel Avaya VPN remote (MC) à l'appareil téléphonique, les télétravailleurs profitent en tout temps de la téléphonie IP de classe affaires qui offre l'ensemble des fonctions requises par une communication vocale d'entreprise productive et continue. La solution fondée sur le logiciel Avaya VPN remote pour les téléphones Avaya IP 4600 permet aux télétravailleurs d'installer de façon rapide et rentable un téléphone IP dans leur bureau à domicile avec un équipement et une aide minimale en matière d’informatique, de la même manière qu'ils branchent un ordinateur portatif pour obtenir un accès à distance au moyen d'Internet.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Techno & UX
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

L'utilisation des technologies vocales pourrait tripler en 2019
Techno & UX
L'utilisation des technologies vocales pourrait tripler en 2019

L'utilisation des technologies vocales pourrait tripler en 2019

Par Stéphanie Marius

Si moins d'une entreprise sur trois utilise actuellement les technologies vocales pour converser avec ses clients, cette proportion pourrait [...]

La rédaction vous recommande