Teradata confirme son penchant pour les grands comptes français

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À l'occasion du Partners User Group, organisé à Las Vegas et réunissant la communauté internationale Teradata, l'éditeur a fait des annonces concernant le marché français.

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Ainsi, Carrefour a choisi Teradata pour soutenir sa business intelligence analytique dans le domaine du marketing. Ceci afin de permettre une analyse plus approfondie des données portant sur les achats des consommateurs ainsi que la gestion des communications. De son côté, Bouygues Telecom a sélectionné Teradata pour l’installation d’un entrepôt de données d’entreprise en temps réel. Cet entrepôt est destiné à la gestion des informations des clients sur lesquelles s’appuient les services comme le marketing, les ventes ou les finances. Enfin, BNP Paribas confirme son engagement avec Teradata en basculant sur la dernière offre en matière d’entrepôt de données, le Teradata 5550.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

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