Teradata et Protegrity assurent la sécurité des données clients

Publié par le

Teradata élargit les termes de son partenariat avec Protegrity Corporation avec le lancement de Defiance BAR Encryption.

  • Imprimer
Cette nouvelle solution logicielle protége les données de sauvegarde et les données archivées. Defiance BAR Encryption protège les données financières, médicales, concernant les assurances et d'autres secteurs de la consommation, ainsi que toutes informations ayant trait à la propriété intellectuelle et aux transactions commerciales, en rendant les données encodées pratiquement inaccessibles sans les autorisations d'accès fournies par Defiance BAR Encryption. Le logiciel Defiance BAR Encryption de Protegrity a été intégré aux solutions Teradata Warehouse BAR. Lorsqu'ils protègent leurs sauvegardes, les utilisateurs ont le choix entre plusieurs modes de cryptage. De plus, le logiciel dispose d'une gestion centralisée des "clés de cryptage" qui interdit l'accès à la totalité du processus d'encodage. Afin d'empêcher l'accès à la clé d'encodage, celle-ci est protégée par une architecture de sécurité multicouche. Aucun matériel supplémentaire n'est requis pour le déploiement de Defiance BAR Encryption.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet