Teradata et ESRI proposent une solution de géolocalisation

Publié par le

Les deux entreprises ont associé leurs compétences, la géolocalisation et l'optimisation des données, pour offrir une solution commerciale aux entreprises.

  • Imprimer

Teradata, spécialiste de la gestion des données, et ESRI, éditeur de systèmes d'Information géographique (SIG), ont annoncé le lancement d’une nouvelle solution de géolocalisation. Celle-ci associe une approche commerciale vers les clients et la géolocalisation permettant aux entreprises d’améliorer leurs offres.

L’entreprise ayant recours à cette solution pourra notamment analyser l’ensemble de sa clientèle dans chacun de ses points de vente, identifier ses meilleurs clients en se basant sur leurs achats, et localiser ces données géographiquement. Cela permettra ainsi d’ajouter à l’analyse des données, le temps de trajets des consommateurs et leur style de vie. Les résultats contribueront ainsi à appuyer les campagnes de marketing direct pour se rapprocher des attentes des clients.
 

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet