Telemetris mesure la satisfaction avec Feedback Report

Publié par le

L'éditeur Telemetris étend son offre logicielle de monitoring des performances pour centres de contacts avec le lancement d'un automate d'appels qui mesure la satisfaction client en temps réel.

  • Imprimer

Telemetris a créé une plateforme de mesure à chaud du degré de qualité de traitement du contact, qui permet à tous les types de centres de contacts clients, petits ou grands, mono ou multisites, de mettre en place un programme de suivi en temps réel de la qualité perçue.
Du simple questionnaire qui alimente automatiquement un baromètre de suivi de la qualité de service au process de rétention commerciale immédiate post détection d’une insatisfaction client, Telemetris Feedback Report s’adresse à tous les services de l'entreprise (GRC, marketing, commercial…) en lien direct avec le consommateur. Telemetris Feedback Report comprend en natif toutes les fonctionnalités techniques attendues pour gérer et exploiter les sondages d’analyse des échanges.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet