TLM Com renforce son offre d'automatisation des fonctions de téléphonie

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Dans le cadre d'un accord de partenariat avec Dialogic, TLM Com enrichit ses solutions d'opératrice virtuelle, de serveur vocal interactif et d'automate d'appels

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TLM Com, éditeur de progiciels de traitement automatique des appels téléphoniques, intégre désormais le logiciel HMP (Host Media Processing) de Dialogic dans sa plate-forme fondée sur la reconnaissance de la parole et la synthèse vocale. Cette intégration s'applique aux solutions Wel'Com (opératrice virtuelle), Wel'Voice (Serveur vocal interactif) et Wel'Quest (Automate d'appels téléphoniques). Le logiciel HMP assure la mise en oeuvre d'applications vocales à travers un réseau de téléphonie sur IP, basé notamment sur le protocole SIP. Directement intégrée dans les serveurs Wel'Com, Wel'Voice ou Wel'Quest, l'interface logicielle HMP assure, via un accès réseau local Haut Débit, la prise en compte des appels entrants et sortants qui transitent par le PABX (IPBX ou PBX Hybride) et qui sont destinés au serveur vocal. Ce dernier traite l'ensemble des appels à travers les fonctions de reconnaissance de la parole et de routage tandis que la fonction de raccordement, habituellement dévolue à des interfaces physiques dédiées (analogique ou TDM), est assurée par la carte réseau local, en lieu et place des cartes de téléphonie traditionnelles.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

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