TLM Com se rapproche de ses partenaires

Publié par le

L'éditeur met en place un programme complet pour dynamiser les ventes de Wel'Com sa solution d'accueil téléphonique.

  • Imprimer

Éditeur de solutions de traitement automatique des appels téléphoniques, TLM Com lance un programme national de fidélisation de ses partenaires.
Cette campagne doit favoriser la mise en place d’un écosystème de revendeurs certifiés pour commercialiser et installer la nouvelle solution Wel’Com SMB. Il s'agit d'une offre de traitement d’appels téléphoniques destinée aux PME-PMI, simple d’utilisation et adaptable aux environnements voix existants.
L’objectif de l’opération est d’augmenter les partenariats de proximité si importants pour les clients au niveau du conseil, de l’implémentation de la solution et du suivi.
Une fois affiliés, ces nouveaux partenaires bénéficient d’un accompagnement de la part de l’éditeur. En effet, ils accèdent à trois catégories de partenariats possibles, disposant ainsi de nombreux avantages comme, entre autres :
- des formations et un accompagnement technique et commercial
- un programme de fidélisation
- des outils d’aide à la vente innovants
- du co-marketing pour faire connaître la solution…

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
Techno & UX
RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
©Maksim Kabakou - stock.adobe.com

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager

Par Stéphanie Marius

L'éditeur Ogury met à disposition de ses éditeurs partenaires une solution dédiée au recueil du consentement des utilisateurs, dans le cadre [...]

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Techno & UX
E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Jakub Jirsk - Fotolia

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen

Par Dalila Bouaziz

L'éditeur français de CRM E-Deal fusionne avec Efficy CRM, n°1 au Benelux. L'ambition affichée est de devenir un acteur incontournable en Europe. [...]