TLM Com s'ouvre à la mobilité grâce à l'assistance virtuelle

Publié par le

L'éditeur vient de sortir la version 4.40 de sa solution d'opératrice virtuelle à reconnaissance de la parole, Wel'Com.

  • Imprimer
Fondée sur des technologies de reconnaissance vocale, la solution Wel'Com 4.40 offre de nouvelles fonctionnalités d'administration et de services à l'utilisateur, notamment l'intégration d'un module mobilité, permettant le paramétrage de Wel'Com à distance, via la reconnaissance vocale. La solution offre dorénavant les services pour gérer les absences et les disponibilités en fonction de l'agenda personnel et des périodes d'ouverture des services, rediriger les appels vers un mobile ou un autre poste, diffuser un message d'information et consulter les appels reçus en absence.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet