SugarCRM développe ses fonctionnalités mobiles et sociales sur Sugar 6

Publié par le

L'éditeur de solutions de gestion de la relation client vient d'annoncer l'intégration de nouvelles fonctionnalités globales, mobiles et sociales à sa solution de CRM Sugar 6.

  • Imprimer

La solution CRM Sugar 6 vient d'être enrichie de nouvelles fonctionnalités. Parmi les nouveautés: une application native pour iPhone. Elle permet ainsi aux utilisateurs de personnaliser leur système CRM et d'accéder à l'ensemble de leurs contacts, sans passer par Outlook ou une autre plateforme. Sugar Mobile pour iPhone est disponible auprès des clients équipés des solutions Sugar Professionel et Sugar Enterprise, sur l'App Store.

SugarCRM a décidé d'étoffer les fonctionnalités sociales de gestion de la relation client de Sugar 6, avec notamment une nouvelle fonction Twitter Connector. En parallèle, la nouvelle intégration avec Qontext permet aux utilisateurs de collaborer avec leurs associés, leurs partenaires et leurs clients dans tous les objets SugarCRM (Compte, Contrat, Prospect, Contact) via une plateforme unique.

La dernière version de Sugar 6 intègre également 14 langues et propose des fonctionnalités de localisation des devises.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Techno & UX
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

L'utilisation des technologies vocales pourrait tripler en 2019
Techno & UX
L'utilisation des technologies vocales pourrait tripler en 2019

L'utilisation des technologies vocales pourrait tripler en 2019

Par Stéphanie Marius

Si moins d'une entreprise sur trois utilise actuellement les technologies vocales pour converser avec ses clients, cette proportion pourrait [...]

La rédaction vous recommande