Splio intègre la fidélisation à sa plateforme marketing

Publié par le - mis à jour à
Splio intègre la fidélisation à sa plateforme marketing
© Argus - Fotolia

La nouvelle offre Splio Loyalty permet de créer des programmes de fidélité classiques et relationnels depuis la plateforme de marketing automation en quelques minutes.

  • Imprimer

La plateforme Splio, dédiée au CRM et au marketing automation omnicanal, intègre désormais en natif la création et la gestion de programmes de fidélité classiques transactionnels et relationnels, grâce à l'ajout de la fonctionnalité Splio Loyalty. Le service permet d'orchestrer des campagnes et de créer des programmes de fidélité on line et off line fondés sur l'engagement, qui récompensent les comportements web et sociaux des clients, sans besoin de connexion à une solution tierce.

Le programme de fidélité relationnel permet de valoriser toutes les interactions en ligne de ses clients (like de la page Facebook, like des posts sur Instagram, taux de clics sur les campagnes e-mail), de créer une communauté, de valoriser l'engagement des ambassadeurs et de coupler les points de fidélité classiques aux points d'interaction.

"Nous sommes très fiers de remettre la fidélisation au goût du jour en permettant aux marketeurs de fidéliser -via notre plateforme- leurs ambassadeurs qui sont devenus aussi importants que les bons clients, annonce Mireille Messine", CEO de Splio.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par La rédaction

L'essor fulgurant des technologies vocales bouleverse l'interface homme-machine. Pour répondre aux nouvelles attentes, les start-up rivalisent [...]