Sogec renforce son partenariat stratégique avec Unica

Publié par le

Le groupe Sogec Marketing, spécialiste de la gestion opérationnelle de la relation client, concrétise son alliance stratégique avec Unica Corporation.

  • Imprimer

Sogec et Unica proposent aux entreprises une offre couvrant toute la chaîne du marketing direct et de la promotion, du conseil au reporting en passant par la conception, l’hébergement et l’exploitation des bases de données marketing, par le datamining et la gestion de campagnes multicanal. L’alliance de ces deux savoir-faire permet d’accompagner les clients et de répondre au mieux à leurs attentes ainsi qu’aux problématiques marketing auxquelles ils sont confrontés.
Sogec a choisi Affinium, la suite progicielle de gestion du marketing d'entreprise (EMM) proposée par Unica, qui permet aux entreprises d’intégrer les informations “on” et “off line” pour personnaliser la relation avec les clients et optimiser la valeur de ces liens. Affinium Campaign permet aux spécialistes du marketing de piloter et d’optimiser leurs campagnes en apportant le bon message au moment adéquat, via le meilleur canal.
De son côté, Sogec apporte l'expertise de son pôle d’activité dans le Data Management. Sogec Datamark Services regroupe ainsi l’ensemble des activités liées à l’hébergement des bases de données marketing depuis leur conception, leur création ou leur récupération (lorsque les bases de données existent déjà chez le client) jusqu’à l’exploitation quotidienne des données.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Techno & UX
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

L'utilisation des technologies vocales pourrait tripler en 2019
Techno & UX
L'utilisation des technologies vocales pourrait tripler en 2019

L'utilisation des technologies vocales pourrait tripler en 2019

Par Stéphanie Marius

Si moins d'une entreprise sur trois utilise actuellement les technologies vocales pour converser avec ses clients, cette proportion pourrait [...]

La rédaction vous recommande