Software AG déploie Salesforce au niveau mondial

Publié par le

Software AG, fournisseur européen de logiciels système et de services pour l'intégration et la gestion des données des multinationales, a choisi Salesforce comme solution de CRM globale et intégrée. Software AG utilisera cette application pour gérer ses contacts clients. La société utilise actuellement Salesforce Enterprise Edition en Europe (Allemagne, France, Espagne, Italie, Suisse, Benelux et Russie), en Australie, au Moyen-Orient, en Amérique du Sud, en Asie de l'Est et en Extrême-Orient pour ses départements commerciaux et marketing. Software AG compte parmi les 15 500 sociétés de toutes tailles clientes de salesforce.com au 30 avril 2005.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

38% des entreprises françaises ont déjà mis en place des technologies d'intelligence artificielle pour gérer leur service client, soit 8% de [...]