Selligent possède son club utilisateurs

Publié par le

Le Club francophone des utilisateurs Selligent devient le premier club d'utilisateurs indépendant de l'éditeur.

  • Imprimer

Plusieurs clients de Selligent ont décidé de mutualiser leurs expériences pour tirer profit au maximum de leur investissement et accompagner le développement de leurs entreprises. Association de loi 1901, le Club francophone des utilisateurs Selligent a été officiellement créé le 30 décembre 2008 à l'initiative de et par les clients utilisateurs de la solution CRM de Selligent. Le bureau est présidé par Vincent Godinot (PMU) et coprésidé par Dominique Fournier et Michel Verdun, respectivement directeur marketing et communication chez Pressindex et directeur de projet maîtrise d'ouvrage chez un opérateur de services expert en solutions télécoms et informatiques. Gaëtan Hoquidant (CPR Asset Management) est responsable de la trésorerie du Club. Le Club a ainsi pour missions notamment de favoriser et promouvoir les échanges d'une part entre adhérents et d'autre part entre les adhérents et l'éditeur, de partager les savoir-faire et retours d'expérience et mettre en avant le potentiel de la solution ou de discuter des problématiques de l'utilisation courante de l'application.
Le club est ouvert à l'ensemble des clients de Selligent. Plusieurs clients francophones de tous secteurs d'activités confondus se sont déjà inscrits ou ont déjà fait part de leur souhait d'y adhérer.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande