Salesforce.com lance Salesforce Partner Edition

Publié par le

Une offre de services à la demande qui permet d'avoir une vue d'ensemble sur les ventes directes et indirectes.

  • Imprimer
Salesforce.com lance une nouvelle offre de services optimisée de salesforce.com, Salesforce Partner Edition, qui connecte les entreprises à leurs réseaux de distribution et leurs partenaires grâce à AppExchange et le Business Web. Avec Salesforce Partner Edition, les partenaires pourront tirer profit de la solution CRM et des services marketing de Salesforce. Les entreprises peuvent ainsi transférer les informations sur les ventes et le marketing, même avec un réseau hétérogène, via un portail internet personnalisable, de la même manière qu'un site internet. Les outils de pilotage offrent une vue d'ensemble sur les prévisions et le réseau de ventes directes et indirectes et l'affectation des opportunités peut être gérée aussi bien au niveau du service commercial qu'au niveau des partenaires.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Techno & UX
E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Jakub Jirsk - Fotolia

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen

Par Dalila Bouaziz

L'éditeur français de CRM E-Deal fusionne avec Efficy CRM, n°1 au Benelux. L'ambition affichée est de devenir un acteur incontournable en Europe. [...]

Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché
Techno & UX
Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché
Jonathan Anguelov, Olivier Pailhes (p-dg), Xavier Durand et Pierre-Baptiste Béchu, cofondateurs d'Aircall.

Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché

Par Pierre Lelièvre

Développer ses parts de marché et asseoir son implantation sur le marché de la téléphonie d'entreprise cloud. Voilà les objectifs poursuivis [...]

Comment créer la meilleure expérience client?
Techno & UX
Comment créer la meilleure expérience client?

Comment créer la meilleure expérience client?

Par Floriane Salgues

La clé du business : l'expérience client. Tel est le point de vue défendu lors de la 5e édition de l'Adobe Summit, les 3 et 4 mai, à Londres, [...]