Salesforce.com lance Salesforce Partner Edition

Publié par le

Une offre de services à la demande qui permet d'avoir une vue d'ensemble sur les ventes directes et indirectes.

  • Imprimer
Salesforce.com lance une nouvelle offre de services optimisée de salesforce.com, Salesforce Partner Edition, qui connecte les entreprises à leurs réseaux de distribution et leurs partenaires grâce à AppExchange et le Business Web. Avec Salesforce Partner Edition, les partenaires pourront tirer profit de la solution CRM et des services marketing de Salesforce. Les entreprises peuvent ainsi transférer les informations sur les ventes et le marketing, même avec un réseau hétérogène, via un portail internet personnalisable, de la même manière qu'un site internet. Les outils de pilotage offrent une vue d'ensemble sur les prévisions et le réseau de ventes directes et indirectes et l'affectation des opportunités peut être gérée aussi bien au niveau du service commercial qu'au niveau des partenaires.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

38% des entreprises françaises ont déjà mis en place des technologies d'intelligence artificielle pour gérer leur service client, soit 8% de [...]