Salesforce.com déjà en été avec “Summer '09”

Publié par le

Salesforce.com lance Summer '09, la 29e génération de son offre, apportant de nouvelles fonctionnalités à travers ses environnements “Service Cloud” et “Sales Cloud”.

  • Imprimer

Grâce à une infrastructure exclusive de cloud computing en temps réel, Salesforce.com ambitionne de livrer environ trois nouvelles versions majeures chaque année pour aider ses quelque 55 400 clients à intégrer constamment les dernières innovations de cet environnement à leurs activités opérationnelles. L'intérêt majeur de la structure de nuage en temps réel propre à Salesforce.com est de permettre aux clients de se focaliser sur leur cœur de métier plutôt que sur leurs infrastructures informatiques.
Summer '09 intègre notamment les nouvelles fonctionnalités suivantes pour Service Cloud : 
– la collaboration en temps réel avec les partenaires : pour la première fois, les agents de service clients peuvent collaborer avec leurs partenaires sur la même version de chaque cas, et bénéficier ainsi d'informations cohérentes en temps réel.
– l'optimisation du workflow de gestion des cas : avec Summer '09, les agents de service clients peuvent déclencher automatiquement des alertes par e-mail pour informer les personnes concernées d'un changement des commentaires de chaque cas et garantir une réponse accélérée aux requêtes et problèmes des clients.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande