Salesforce.com annonce Winter '07

Publié par le

Salesforce.com vient de présenter Winter '07, la 21ème génération de sa famille d'applications professionnelles à la demande.

  • Imprimer
Disponible au quatrième trimestre 2006, Salesforce Winter '07 sera présentée à l'occasion de Dreamforce, la conférence utilisateur mondiale qui se déroule tous les ans à San Francisco (du 8 au 11 octobre 2006). Winter '07 fournira un niveau de personnalisation évolué à travers tous les niveaux de services de l'interface client à la plate-forme de développement AppExchange grâce à l'architecture multitenant de Salesforce. Clients, développeurs et partenaires pourront créer de nouveaux processus et applications grâce à cette nouvelle solution qui permet de gérer et de partager à la demande sur le Business Web toutes leurs informations. Parmi les nouveauté, à noter une nouvelle interface utilisateur dynamique basée sur Ajax, une console et des composantes pour le poste de travail entièrement personnalisables, une intégration d'un service de téléphone sur l'ordinateur (CTI - Computer-telephony integration) avec Cisco, un nouveau design pour le calendrier interactif et la gestion des tâches, "Salesforce Anywhere" avec la nouvelle édition de Lotus Notes.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Techno & UX
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

L'utilisation des technologies vocales pourrait tripler en 2019
Techno & UX
L'utilisation des technologies vocales pourrait tripler en 2019

L'utilisation des technologies vocales pourrait tripler en 2019

Par Stéphanie Marius

Si moins d'une entreprise sur trois utilise actuellement les technologies vocales pour converser avec ses clients, cette proportion pourrait [...]

La rédaction vous recommande