Salesforce.com et Google forment une alliance stratégique

Publié par le

Les deux plates-formes leaders du marché se rejoignent pour permettre aux entreprises de gagner de nouveaux clients, gérer leur activité plus efficacement et se développer.

  • Imprimer
La nouvelle offre découlant de ce partenariat s'intitule Salesforce Group Edition et comprend Google AdWords. Cette solution combine les applications CRM à la demande Salesforce avec Google AdWords en vue d'intégrer le marketing et les ventes. Grâce à cette alliance, les entreprises de toute taille peuvent bénéficier des mêmes outils que ceux qu'utilisent les grandes sociétés afin d'attirer et fidéliser ses clients. Selon Marc Benioff, chairman et CEO de salesforce.com, "avec l'alliance de Google et de salesforce.com, ce sont deux plates-formes leaders mondiales du marché qui se rejoignent pour donner aux PME-PMI les moyens de devenir plus productives rapidement et de se développer". Salesforce.com et Google ont formé une alliance stratégique globale afin de distribuer en commun leurs produits, leur packaging et leurs ressources promotionnelles pour permettre aux entreprises d'atteindre des niveaux inédits de réussite. Dans le cadre de cette alliance, salesforce.com sera la première entreprise à la demande à fournir la plate-forme Google AdWords, devenant ainsi un canal de distribution officiel pour l'offre Google AdWords. L'alliance concerne 43 pays et s'applique à la distribution, la technologie ainsi qu'aux actions de co-marketing.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Techno & UX
E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Jakub Jirsk - Fotolia

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen

Par Dalila Bouaziz

L'éditeur français de CRM E-Deal fusionne avec Efficy CRM, n°1 au Benelux. L'ambition affichée est de devenir un acteur incontournable en Europe. [...]

Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché
Techno & UX
Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché
Jonathan Anguelov, Olivier Pailhes (p-dg), Xavier Durand et Pierre-Baptiste Béchu, cofondateurs d'Aircall.

Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché

Par Pierre Lelièvre

Développer ses parts de marché et asseoir son implantation sur le marché de la téléphonie d'entreprise cloud. Voilà les objectifs poursuivis [...]

Comment créer la meilleure expérience client?
Techno & UX
Comment créer la meilleure expérience client?

Comment créer la meilleure expérience client?

Par Floriane Salgues

La clé du business : l'expérience client. Tel est le point de vue défendu lors de la 5e édition de l'Adobe Summit, les 3 et 4 mai, à Londres, [...]