Salesforce.com et Cisco lancent l'offre "Customer Interaction Cloud"

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À destination des PME, la nouvelle solution intégrale de support client en cloud computing de salesforce.com et de Cisco, sortira début 2010.

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Salesforces.com et Cisco viennent de s’associer pour proposer une solution conjointe de centre de contact hébergée en environnement de cloud computing. Cette nouvelle offre baptisée “Customer Interaction Cloud” regroupe l’environnement Service Cloud 2 de salesforce.com à la plateforme unifiée de communication de Cisco. Elle permettra aux PME notamment, de gérer entièrement leur service clients en environnement de cloud computing. Cette solution qui s’appuie sur un connecteur favorise ainsi l’utilisation des applications CRM de salesforce.com comme “agent de bureautique primaire”, tout en exploitant les fonctionnalités de centre de contact unifié de Cisco. Elle permettra aux entreprises d’administrer des services de support ou d’assistance client dans tous les secteurs d’activité. Cette solution devrait sortir au premier trimestre 2010.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

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