Sagemcom sort deux nouvelles solutions dédiées à la GRC

Publié par le

Le spécialiste des télécommunications présente Open2Work et XMediusContact, deux solutions pour optimiser les informations client.

  • Imprimer

Avec ses deux nouvelles solutions Open2Work Contact et sa version logicielle XMediusCONTACT, Sagemcom propose aux entreprises de mieux capturer et d'exploiter leurs données client, quel que soit le canal : e-mail, téléphone, fax, courrier, formulaire web et SMS.

À travers les différents outils de communication utilisés (e-mail, courrier, téléphone, fax, etc.), l'information est centralisée et mutualisée dans une base de données unique et sécurisée. Les contacts ainsi que tous les échanges sont tracés et archivés afin d'offrir à l’entreprise une meilleure gestion de la relation client.

Grâce à des fonctions de routage et de travail collaboratif, l’accès à l’information se trouve simplifié et son traitement facilité. Ces solutions permettent ainsi d’avoir une connaissance approfondie des contacts et de personnaliser les échanges.

Les tableaux de bords et de nombreuses fonctions de reporting embarquées supervisent et analysent la nature des échanges, pour un suivi en temps réel de la demande et de la satisfaction client.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
Techno & UX
RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
©Maksim Kabakou - stock.adobe.com

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager

Par Stéphanie Marius

L'éditeur Ogury met à disposition de ses éditeurs partenaires une solution dédiée au recueil du consentement des utilisateurs, dans le cadre [...]

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Techno & UX
E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Jakub Jirsk - Fotolia

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen

Par Dalila Bouaziz

L'éditeur français de CRM E-Deal fusionne avec Efficy CRM, n°1 au Benelux. L'ambition affichée est de devenir un acteur incontournable en Europe. [...]