Sage CRM et Talend s'associent

Publié par le

Les utilisateurs des solutions de CRM de Sage bénéficient désormais de fonctions d'échanges de données avancées pour connecter leur CRM à l'ensemble du système d'information et dynamiser leur relation client.

  • Imprimer

Talend, éditeur de logiciels d’intégration de données Open Source et Sage CRM Solutions, ont conclu un accord OEM visant à l’utilisation des technologies Open Source de Talend avec l’offre Sage CRM, en vue d’effectuer des échanges et des manipulations de données au sein du système d’information de l’entreprise. De manière plus large, la palette de connectivité proposée par Talend permet de simplifier tous les échanges d’informations et de données quelles qu’elles soient, entre Sage CRM et tous types d’applications ou fichiers externes.
En s’alliant à un éditeur Open Source, Sage CRM Solutions fait le choix de l’ouverture, de l’accessibilité et bénéficie des évolutions liées au travail de la communauté Open Source.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

38% des entreprises françaises ont déjà mis en place des technologies d'intelligence artificielle pour gérer leur service client, soit 8% de [...]