Safig choisit Unica pour développer un marketing multicanal Intégré

Publié par le

Safig s'est récemment doté du logiciel Affinium Campaign d'Unica, pour développer une plate-forme de marketing multicanal intégré.

  • Imprimer

Pour permettre à ses clients de passer d’un marketing guidé par le canal de communication à un marketing centré client, Safig a choisi la solution logicielle Affinium Campaign d’Unica. Grâce notamment à un référentiel marketing centralisé, global et intégré, Safig est en mesure de proposer des campagnes personnalisées et en temps réel, en prenant en compte les interactions des canaux de communication.
Avec Affinium Campaign d’Unica, Safig pourra baser ses actions sur une plate-forme logicielle centrale, afin de dépasser la notion de rendement des actions par canaux pour envisager une campagne dans son ensemble, ou avoir une approche industrielle lors de l’exécution des campagnes.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]