SPSS lance la nouvelle version de son logiciel de statistiques

Publié par le

SPSS Statistics 17.0 ouvre l'accès à l'analyse prédictive à tous les utilisateurs avec de nouveaux outils de requête et de reporting.

  • Imprimer

SPSS Statistics 17.0 analyse les informations et présente des résultats sous forme de tableaux et de graphiques. Le logiciel bénéficie des capacités de déploiement de SPSS pour le partage des résultats, et s’intègre aux autres logiciels d’Analyse Prédictive de SPSS, ainsi qu’aux infrastructures existantes chez les clients. parmi les nouvelles fonctionnalités, soulignons de nouveaux outils de recherche et de reporting, une accessibilité accrue pour les débutants avec des fonctionnalités plus étendues pour les experts, des fonctions de présentation visuelle améliorées.
SPSS Statistics 17.0 sera disponible au troisième trimestre 2008 sur les principales plateformes informatiques : Microsoft Windows, Apple Mac OSX et Linux.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet