SPSS enrichit sa plate-forme d'analyse prédictive

Publié par le

La plate-forme de SPSS intègre les toutes dernières versions de ses produits de data mining, de text mining et d'étude de marché.

  • Imprimer
En proposant une nouvelle génération de fonctionnalités d'analyse prédictive et une capacité améliorée d'intégration, d'automatisation et de gestion des données, la plate-forme de SPSS permet aux entreprises de collecter et d'exploiter plus facilement toutes les données disponibles sur leurs clients. Elle permet également de bâtir rapidement des modèles prédictifs et d'accélérer la diffusion des prédictions de comportement des clients via leurs multiples canaux de communication.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Techno & UX
E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Jakub Jirsk - Fotolia

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen

Par Dalila Bouaziz

L'éditeur français de CRM E-Deal fusionne avec Efficy CRM, n°1 au Benelux. L'ambition affichée est de devenir un acteur incontournable en Europe. [...]

Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché
Techno & UX
Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché
Jonathan Anguelov, Olivier Pailhes (p-dg), Xavier Durand et Pierre-Baptiste Béchu, cofondateurs d'Aircall.

Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché

Par Pierre Lelièvre

Développer ses parts de marché et asseoir son implantation sur le marché de la téléphonie d'entreprise cloud. Voilà les objectifs poursuivis [...]