SFR prend soin de ses "voyageurs"

Publié par le

KDS, spécialiste européen des solutions logicielles de gestion des déplacements professionnels en ligne, a déployé la version 6 de sa solution KDS Corporate chez SFR.

  • Imprimer

Cette solution doit permettre aux 4 000 salariés "voyageurs", répartis sur les 10 sites de l'opérateur de téléphonie mobile, de réserver et modifier leurs voyages à tout moment. L'objectif premier du projet était de fournir aux assistantes et à leurs "voyageurs" un outil convivial et performant de réservation en ligne de voyages, et de remplacer ainsi un circuit obsolète d'envois de fax. SFR a donc souhaité donner plus de flexibilité et plus de confort à ses "voyageurs" en leur permettant de planifier depuis un navigateur Internet leurs déplacements. L'outil permet également de responsabiliser les managers : ils sont informés en temps réel de tous les voyages de leurs collaborateurs et certains déplacements font l'objet d'une validation explicite.
A l'issue d'un appel d'offres ayant mis en compétition les solutions disponibles sur le marché, SFR a sélectionné KDS Corporate pour l'ergonomie et la facilité d'usage de la nouvelle interface de sa version 6.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande