SAS et Assetlink s'associent

Publié par le

SAS et Assetlink développent un partenariat exclusif pour fournir aux professionnels du marketing une offre conjointe, avec l'intégration des solutions d'Assetlink à l'offre SAS Customer Intelligence.

  • Imprimer

Pour rappel, Assetlink fournit des outils en matière de gestion et d'exécution des opérations marketing. De son côté, SAS propose une offre complète de solutions de Customer Intelligence. En combinant les apports de ces deux expertises, les entreprises souhaitent entraîner une réduction du coût des activités de marketing et une croissance des chiffres d'affaires pour les entreprises utilisatrices.
L'accord porte sur l'intégration de la suite applicative d'Assetlink et des solutions de gestion de la relation client de SAS, en y incorporant notamment la gestion des campagnes marketing, l'optimisation des campagnes, la gestion de campagnes en temps réel sur contact entrant, ou encore l'analyse du marketing mix, etc.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]

Sur le même sujet