SAP dévoile la nouvelle version de sa solution CRM

Publié par le

A l'occasion du cinquième SAP Influencer Summit qui s'est tenu à Boston, SAP a sorti la nouvelle version de son logiciel SAP Customer Relationship Management (SAP CRM), un composant important de la SAP Business Suite.

  • Imprimer

Ciblant les sociétés multinationales, SAP offre de nouvelles fonctionnalités telles que la gestion des promotions, la gestion des communications d'entreprise et les prévisions de ventes. La dernière version du logiciel SAP CRM dispose d'une nouvelle interface utilisateur qui permet aux utilisateurs professionnels d'accéder à toutes les informations pertinentes afin de mieux répondre aux besoins de leurs clients. Les utilisateurs affirment qu'il est nécessaire d'expérimenter soi-même les nouvelles fonctions Web 2.0 disponibles dans l'interface utilisateur de SAP CRM pour réaliser l'efficacité de l'interface.
Parmi les nouvelles fonctions, soulignons l'intègration des technologies de communication afin d'élargir des processus traditionnellement réservés aux centre d'appels à toute l'organisation, y compris les personnels nomades et les experts, ceci quelle que soit leur localisation. SAP a amélioré également ses solutions TPM (Trade Promotions Management) et MDF (Marketing Development Funds) en vue d'aider les clients à exploiter davantage leurs dépenses promotionnelles, tout en améliorant la visibilité, le contrôle et la traçabilité des budgets de bout en bout ainsi que les procédures de réclamation.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]