ReachFive s'implante en Espagne

Publié par le - mis à jour à
ReachFive s'implante en Espagne

Le spécialiste de l'authentification et de la gestion des identités client poursuit son développement avec l'ouverture d'un bureau en Espagne à Barcelone.

  • Imprimer

ReachFive, spécialisé dans l'authentification et de la gestion des identités client, qui a connu une croissance de +230% en 2017 et un résultat net généré par 64% de nouveaux clients, poursuit son développement avec l'ouverture d'un bureau en Espagne à Barcelone.

"Cette implantation s'intègre dans la stratégie de développement international de ReachFive. L'Espagne s'émancipe fortement sur le digital et possède de nombreux autres atouts qui rendent le pays extrêmement attractif. Notre culture commune en fait partie et permet ainsi de fluidifier notre approche sur le marché espagnol", explique Jérémy Dallois, p-dg et fondateur de ReachFive.

Rapprochement avec les grandes entreprises locales

Guidé par le fort potentiel business du pays, ReachFive a opté pour une première implantation en Espagne, liée d'une part à de nombreux retailers à dimension internationale, mais également à la présence de grandes enseignes françaises implantées dans le pays. Dans le cadre de son développement européen, ReachFive est soutenu par l'accélérateur espagnol EGI Group représenté par Ronan Bardet, fondateur du Club Ecommerce, et Eric Couzinie à Barcelone.

Déjà engagé dans une optique d'accompagnement de ses clients français implantés en Espagne (Sandro, Undiz, Norauto, Lacoste...), ReachFive souhaite se rapprocher des grandes entreprises locales et surtout assurer un service de proximité de qualité. Afin d'animer ce nouveau marché prometteur, deux personnes gèrent, en collaboration avec l'équipe française, le bureau de Barcelone qui sera renforcé dans les prochains mois par de nouvelles recrues.


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD
Techno & UX
"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le cabinet d'avocats international Norton Rose Fulbright annonce le lancement de Parker. Ce chatbot enrichi à l'intelligence artificielle répond [...]

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
Techno & UX
RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
©Maksim Kabakou - stock.adobe.com

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager

Par Stéphanie Marius

L'éditeur Ogury met à disposition de ses éditeurs partenaires une solution dédiée au recueil du consentement des utilisateurs, dans le cadre [...]