"Quel que soit le jeu, nous veillons à fournir le même service", Chloé Beauvallet - PMU

Publié par le | Mis à jour le
'Quel que soit le jeu, nous veillons à fournir le même service', Chloé Beauvallet - PMU

La directrice du service client du PMU, Chloé Beauvallet, explique les enjeux de la relation client pour son entreprise, dont l'activité est désormais ouverte à la concurrence. Interview réalisée par le Club des Décideurs de la Relation Client.

  • Imprimer

Entretien mené par Roxane Nojac, rédactrice en chef de DécideursTV, avec Frédéric Durand, fondateur de Diabolocom.


par DECIDEURS TV

Vidéo réalisée par le Club des Décideurs de la Relation Client en partenariat avec Décideurs TV, Diabolocom et easiware.

Le Club des Décideurs de la Relation Client

Sur le même sujet

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Techno & UX
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

L'utilisation des technologies vocales pourrait tripler en 2019
Techno & UX
L'utilisation des technologies vocales pourrait tripler en 2019

L'utilisation des technologies vocales pourrait tripler en 2019

Par Stéphanie Marius

Si moins d'une entreprise sur trois utilise actuellement les technologies vocales pour converser avec ses clients, cette proportion pourrait [...]

La rédaction vous recommande

Vous avez dit Chatbot… Késako ?
Vous avez dit Chatbot… Késako ?

Vous avez dit Chatbot… Késako ?

Par Diabolocom

En 2019 le cabinet Gartner prevoit que 20 des entreprises delaisseront leurs applications mobiles au profit des chatbots Comment ca fonctionne [...]