Prosodie s'associe à VirtuOz

Publié par le

Prosodie a choisi VirtuOz, fournisseur de solutions logicielles d'agents virtuels multilingues, comme partenaire pour lancer son offre d'agent conversationnel multicanal.

  • Imprimer

L'agent conversationnel établit une passerelle entre les univers web et vocaux. Il permet d'assurer une cohérence dans la gestion des contacts clients quel que soit le canal et d'améliorer l'efficacité de la relation client : fluidifier le parcours des visiteurs, mettre en place des FAQ web et vocaux et proposer plus de fonctions en self-service.
L'agent virtuel de VirtuOz s'appuie sur un moteur de traitement automatique du langage naturel (NLP) et un moteur de règles métiers qui lui permettent de conduire des stratégies de dialogues sophistiquées. Il peut ainsi engager une conversation avec le client à travers une interface interactive, résoudre une demande client directement ou escalader le client vers le canal adapté à sa problématique et à sa situation le cas échéant.
Selon les deux acteurs, le partenariat va permettre d'étendre leurs capacités respectives à répondre à un double enjeu des entreprises : proposer des moyens de contacts adaptés à chaque étape de leur parcours clients tout en offrant des réponses cohérentes et personnalisées quel que soit le canal de contact.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD
Techno & UX
"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le cabinet d'avocats international Norton Rose Fulbright annonce le lancement de Parker. Ce chatbot enrichi à l'intelligence artificielle répond [...]

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
Techno & UX
RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
©Maksim Kabakou - stock.adobe.com

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager

Par Stéphanie Marius

L'éditeur Ogury met à disposition de ses éditeurs partenaires une solution dédiée au recueil du consentement des utilisateurs, dans le cadre [...]