Proactive Contact d'Avaya passe en version 3.0

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Avaya fait évoluer son logiciel de numérotation prédictive en donnant la possibilité aux entreprises d'accroître l'efficacité et l'intelligence de leurs communications sortantes, via Proactive Contact version 3.0. Cette version doit permettre d'augmenter la productivité des agents grâce à une nouvelle fonction automatisée de numérotation prédictive, appelée "Cruise Control". Par cette fonction, les administrateurs établissent plus aisément les objectifs inhérents au service. De plus, ils permettent au système d'ajuster dynamiquement le volume d'appels sans intervention manuelle. Pour ce faire, le logiciel contrôle différents paramètres essentiels en temps réel, dont le nombre d'appels sortants ayant obtenu une réponse et la durée des appels, augmentant ainsi le débit tout en se conformant à la réglementation gouvernementale. Proactive Contact accélère ou ralentit le débit des interactions d'après les prédictions relatives à la disponibilité ou à la surcharge de travail des agents. Il réduit ainsi les "appels inutiles" (appels auxquels le client ne peut répondre, par exemple) et maximise la disponibilité des agents, afin d'accroître la productivité des appels sortants.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

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