PerformanceEdge s'enrichit de nouvelles fonctionnalités

Publié par le

PerformanceEdge acquiert de nouvelles fonctionnalités dans le domaine de la gestion des ressources humaines et du suivi de la qualité, grâce à Aspect Quality Management 2.8.

  • Imprimer

Aspect Software vient de rendre disponible de nouvelles fonctionnalités de gestion de la qualité dans sa suite pour l’optimisation de centres de contacts, PerformanceEdge. Cette suite réunit l’ensemble des fonctionnalités d’optimisation de performance, au sein d’une même plateforme logicielle homogène, qui comprend désormais la nouvelle version d’Aspect Quality Management.
Intégrée à la suite PerformanceEdge, Aspect Quality Management 2.8 présente son nouveau module, Customer Measured Quality 2.8, qui offre aux utilisateurs la possibilité d’intégrer automatiquement l’analyse de la qualité des interactions, notées par les clients par envoi d’e-mails automatisé, dans le fichier global des interactions. Cette fonctionnalité permet ainsi aux centres de contacts de collecter des informations précises et rapides sur l’ensemble du travail des agents et de comparer les résultats avec des notes préalablement déterminées par les managers. De plus, cette nouvelle version d’Aspect Quality Management intègre les jeux de caractère Unicode et est désormais disponible en allemand, y compris l’aide, l’interface utilisateur et la traduction de documents.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Christine Monfort

La voix s'impose jour après jour dans les usages des consommateurs par le biais des assistants vocaux installés dans les enceintes connectées, [...]