Partenariat entre NextiraOne et CheckPhone

Publié par le

Afin de de maintenir un niveau élevé de sécurité pour l'ensemble de leurs communications voix/téléphonie traditionnelle (TDM) et téléphonie sur IP (ToIP), NextiraOne signe un partenariat avec CheckPhone.

  • Imprimer
Créée en 2005, CheckPhone est une société française qui développe et commercialise des logiciels de sécurité destinés à protéger les systèmes téléphoniques d'entreprises. Spécialiste de l'intégration de solutions ToIP et des centres d'appels, NextiraOne souhaitait proposer à ses clients une solution globale de sécurisation de la voix, puisque la convergence des deux mondes de la téléphonie et de l'IP rend les communications vulnérables. Le partenariat avec CheckPhone permet donc à NextiraOne de compléter et de structurer son offre de service en matière de solutions ToIP. La solution de CheckPhone retenue par NextiraOne s'adresse aux entreprises soucieuses de maintenir le niveau le plus élevé de sécurité pour l'ensemble de leurs communications voix/téléphonie traditionnelle (TDM) et téléphonie sur IP (ToIP) : Industrie, Banque Finance, Administration, Défense. NextiraOne proposera donc à ses clients l'installation du logiciel d'administration ETSS pour effectuer des audits, déterminer les mesures de sécurité à appliquer, tracer et analyser les communications issues du TDM et de la ToIP et, enfin, stopper les communications en cas d'intrusion ou de communications illicites.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Techno & UX
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

L'utilisation des technologies vocales pourrait tripler en 2019
Techno & UX
L'utilisation des technologies vocales pourrait tripler en 2019

L'utilisation des technologies vocales pourrait tripler en 2019

Par Stéphanie Marius

Si moins d'une entreprise sur trois utilise actuellement les technologies vocales pour converser avec ses clients, cette proportion pourrait [...]

La rédaction vous recommande