Orange permet à ses clients de diffuser des messages via plusieurs médias

Publié par le

Orange Business Services propose une nouvelle solution destinée à pousser des informations via différents canaux.

  • Imprimer
Pour permettre à ses clients d'optimiser leurs contacts, Orange Business Services lance au premier semestre 2007, dans plusieurs pays européens, une solution modulaire et multi-média de diffusion de messages. Cette nouvelle solution devrait permettre de diffuser simultanément des messages via différents médias : SMS / MMS, message vocal sur fixe et mobile, e-mails et fax en France et à l'étranger. Elle assure d'adapter le canal de transmission à la nature du messages et aux habitudes des interlocuteurs. En matière d'utilisation, une interface web permet de définir des scenario, de gérer la liste de diffusion, de choisir les médias d'envoi et de valider la diffusion automatique. Contact Evryone permet de faire la mise en relation directe avec l'entreprise qui émet le message. La solution offre aussi la possibilité aux clients finaux de s'inscrire via le site de l'annonceur sur une liste de diffusion. Orange assure la mise au format de fichier d'import ou de diffusion de campagne ainsi que la fourniture de prestations d'accompagnement comme par exemple la formation des utilisateurs ou encore l'assistance client 24 heures sur 24.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Techno & UX
E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Jakub Jirsk - Fotolia

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen

Par Dalila Bouaziz

L'éditeur français de CRM E-Deal fusionne avec Efficy CRM, n°1 au Benelux. L'ambition affichée est de devenir un acteur incontournable en Europe. [...]

Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché
Techno & UX
Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché
Jonathan Anguelov, Olivier Pailhes (p-dg), Xavier Durand et Pierre-Baptiste Béchu, cofondateurs d'Aircall.

Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché

Par Pierre Lelièvre

Développer ses parts de marché et asseoir son implantation sur le marché de la téléphonie d'entreprise cloud. Voilà les objectifs poursuivis [...]

Comment créer la meilleure expérience client?
Techno & UX
Comment créer la meilleure expérience client?

Comment créer la meilleure expérience client?

Par Floriane Salgues

La clé du business : l'expérience client. Tel est le point de vue défendu lors de la 5e édition de l'Adobe Summit, les 3 et 4 mai, à Londres, [...]