Orange développe l'assistance dédiée aux nouveaux utilisateurs de smartphone

Publié par le

Les clients d'Orange qui souhaitent un accompagnement dans l'utilisation de leur smartphone pourront prochainement souscrire à un nouveau service personnalisé.

  • Imprimer

Pour accompagner au mieux les nouveaux utilisateurs de smartphones, Orange propose un nouveau service baptisé "Expert Assistance". Ce dispositif payant permettra, entre autres, d’aider le client à se connecter sur Internet, à la messagerie, de se connecter à des accessoires, ou encore de synchroniser et de sauvegarder des données. Les conseillers procéderont de deux façons différentes: soit par téléphone, soit en se connectant à distance au mobile du client. Expert Assistance sera lancé lors du deuxième trimestre 2010.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Diabolocom

En 2019 le cabinet Gartner prevoit que 20 des entreprises delaisseront leurs applications mobiles au profit des chatbots Comment ca fonctionne [...]

Sur le même sujet