Orange Business Services lance une offre de gestion de la relation client 100% web

Publié par le

Orange Business Services propose trois nouvelles solutions dédiées entièrement au Web: Orange WebTV, Community Contact et Assistant interactif.

  • Imprimer

Pour compléter sa gamme de solutions de gestion de la relation client, Orange Business Services vient d'annoncer le lancement de trois nouvelles offres à intégrer aux sites internet des entreprises:

- Orange WebTV: cette offre clés en main propose de diffuser, gérer, personnaliser et suivre les consultations des vidéos sur un site internet. Ainsi, les entreprises pourront mettre en avant des offres et promotions, mais aussi assister leurs clients en mettant en situation l'utilisation pratique des produits proposés.

- Community Contact: cette solution permet de mettre en place une plateforme d'entraide reliée aux principaux réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter. Les visiteurs du site pourront échanger des conseils sur l'utilisation des produits ou des services de l'entreprise.

- Assistant interactif: Orange Business Services propose également une interface de contact représentée par un avatar animé et vocalisé qui accueille, guide et assiste les internautes au cours de leur parcours. Grâce à la compréhension du langage naturel, l'assistant s'adapte au vocabulaire et à la syntaxe du client.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Christine Monfort

La voix s'impose jour après jour dans les usages des consommateurs par le biais des assistants vocaux installés dans les enceintes connectées, [...]