Open Text enrichit sa solution de gestion d'e-mails

Publié par le

Spécialiste du marché de l'ECM, Enterprise Content Management, Open Text ajoute de nouvelles fonctionnalités à son offre de gestion d'e-mails. Cette dernière intègre désormais des fonctionnalités d'archivage, d'indexation et de recherche d'e-mails ainsi que des mécanismes de Records Management. Les trois nouvelles solutions, Livelink for Email Archiving, Livelink for Email Management et Livelink for Email Monitoring, reposent sur la plate-forme ECM globale d'Open Text, Livelink ECM Platform. Elles fonctionnent de façon autonome ou dans le cadre d'une solution ECM plus large.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Techno & UX
E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen
Jakub Jirsk - Fotolia

E-Deal fusionne avec Efficy CRM pour devenir un champion européen

Par Dalila Bouaziz

L'éditeur français de CRM E-Deal fusionne avec Efficy CRM, n°1 au Benelux. L'ambition affichée est de devenir un acteur incontournable en Europe. [...]

Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché
Techno & UX
Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché
Jonathan Anguelov, Olivier Pailhes (p-dg), Xavier Durand et Pierre-Baptiste Béchu, cofondateurs d'Aircall.

Aircall lève 25 millions d'euros pour étendre ses parts de marché

Par Pierre Lelièvre

Développer ses parts de marché et asseoir son implantation sur le marché de la téléphonie d'entreprise cloud. Voilà les objectifs poursuivis [...]

Comment créer la meilleure expérience client?
Techno & UX
Comment créer la meilleure expérience client?

Comment créer la meilleure expérience client?

Par Floriane Salgues

La clé du business : l'expérience client. Tel est le point de vue défendu lors de la 5e édition de l'Adobe Summit, les 3 et 4 mai, à Londres, [...]