Mitel héberge les communications unifiées sur serveurs Sun

Publié par le

Le logiciel Mitel Communications Suite (MCS), ordinairement hébergé sur la plateforme 3300 de Mitel, est désormais disponible sur serveur Sun.

  • Imprimer

Mitel présente une solution destinée aux communications unifiées et informatiques professionnelles. L’hébergement du logiciel 3300 sur serveur Sun permet aux utilisateurs familiers de l’environnement Sun d’intégrer la téléphonie dans ce même environnement. Ce changement d’hébergement ne modifie en rien les fonctionnalités du logiciel 3300 IP Communications Platform (ICP), produit phare de Mitel. Les caractéristiques de la solution Mitel disponible sur la plateforme Sun s'appuient essentiellement sur le logiciel du contrôleur d’appels sous système d’exploitation Linux, sur la possibilité d'avoir jusqu’à 5 000 téléphones par serveur ou d'intégrer des applications SIP pour la messagerie unifiée, l’audioconférence et l’environnement Microsoft Office Communications Server 2007.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet