Microsoft acquiert ScreenTonic

Publié par le

Avec le rachat ScreenTonic, Microsoft propose désormais une offre élargie aux annonceurs.

  • Imprimer
Microsoft a décidé de racheter ScreenTonic. Grâce à cette opération, les annonceurs devraient bénéficier d'une solution complète, combinant l'ensemble des offres publicitaires de Microsoft Digital Advertising Solutions et les solutions publicitaires mobiles et le réseau de partenaires (opérateurs, Telecoms, annonceurs et sites éditeurs mobiles) de ScreenTonic. Les solutions de publicité mobile de ScreenTonic apportent une gamme complète de formats publicitaires (du lien texte à la bannière) et une plateforme de gestion de campagne et de reporting, répondant ainsi pleinement aux besoins des opérateurs et des éditeurs. ScreenTonic poursuivra son activité depuis son siège social actuel basé à Paris. L'acquisition de ScreenTonic constitue le prolongement logique de la stratégie de Microsoft consistant à permettre aux annonceurs de toucher leurs audiences-cibles, où qu'elles soient et sur l'ensemble des médias numériques (PC, jeux vidéo et téléphones portables). L'objectif du groupe est aussi de fournir des solutions publicitaires attractives pour les éditeurs, les opérateurs et les consommateurs. Aujourd'hui, ScreenTonic compte parmi ses partenaires des opérateurs français, britanniques et belges.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD
Techno & UX
"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

"Parker", le chatbot qui répond aux questions sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le cabinet d'avocats international Norton Rose Fulbright annonce le lancement de Parker. Ce chatbot enrichi à l'intelligence artificielle répond [...]

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
Techno & UX
RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager
©Maksim Kabakou - stock.adobe.com

RGPD: Ogury lance l'outil Consent Manager

Par Stéphanie Marius

L'éditeur Ogury met à disposition de ses éditeurs partenaires une solution dédiée au recueil du consentement des utilisateurs, dans le cadre [...]