Microsoft et Alcatel s'associent autour de solutions de centres de contacts

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Alcatel et Microsoft ont formé une alliance afin de fournir une solution de CRM et de centre de contacts en Europe, au Moyen-orient, en Afrique, en Asie-Pacifique et en Amérique Latine.

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Cette solution commune vise à intégrer la solution Alcatel OmniTouch Contact Center Premium Edition, optimisée pour fonctionner sur Microsoft Windows Server System, Microsoft SQL Server 2005 et Microsoft Dynamics CRM 3.0, la nouvelle solution de gestion des relations client de Microsoft. L'adaptateur Genesys Gplus fait également parti de cette offre pour Microsoft Dynamics CRM 3.0, ce qui permet une gestion des interactions voix et multimédias (Web, e-mail, fax…) en environnement IP et traditionnel. D'après les modalités de l'accord, les deux entreprises appliqueront une stratégie commune de marketing et de développement commercial. En plus d'unir leurs forces sur des événements de partenariat et de commercialisation, Alcatel et Microsoft proposeront également des formations et des certifications communes Microsoft Dynamics CRM 3.0.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

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