MicroStrategy et SPSS signent une alliance stratégique

Publié par le

Le spécialiste mondial du marché de la Business Intelligence et l'éditeur de logiciels d'analyse prédictive vont développer des programmes conjoints.

  • Imprimer
Dans le cadre de cet accord, les deux sociétés s'engagent dans des programmes conjoints de développement commercial et marketing. Via l'intégration du PML (Predictive Mark-Up Language), les clients de MicroStrategy et de SPSS peuvent exploiter les algorithmes d'analyse prédictive de SPSS, par l'intermédiaire de la solution MicroStrategy. La technologie SPSS est interopérable avec les solutions de MicroStrategy, permettant ainsi aux utilisateurs de réaliser des analyses prédictives en utilisant les sources d'informations de l'entreprise, mais aussi de bénéficier des investissements technologiques, au service de l'ensemble de l'organisation.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet